USM St Denis en Val : site officiel du club d'aéromodelisme de ST DENIS EN VAL - clubeo

L'ESCRIME

Dés l’âge de 05 ans, venez pratiquer un sport original aux traditions ancestrales en rejoignant les escrimeurs du Cercle d’Escrime de St Denis en Val !

Le Maître d’arme Dorian Guedon et l’ensemble des dirigeants du Cercle sont heureux de vous accueillir dans la nouvelle salle annexe du village sportif afin de vous faire pratiquer le fleuret et l’épée dans une ambiance sympathique et conviviale.

Depuis 2012 :

• création d’un cours d’éveil escrime réservés aux enfants de 05 ans et 06 ans pour une approche ludique et en douceur de la discipline.
  • création d’un cours d’escrime artistique afin d’initier nos jeunes licenciés à la pratique de l’escrime ancienne et de l’escrime de spectacle.
  • Mise en place de créneaux horaires réservés aux leçons particulières

L’ensemble des matériels (veste, pantalon, masque, gant, cuirasse, arme) est mis intégralement et gratuitement à votre disposition. Le montant de la cotisation pour l’année est de 150 euros (cotisation cercle + licence + assurance). Un tarif dégressif est appliqué pour plusieurs licenciés d’une même famille.

Pour vous renseigner et nous contacter :

Téléphone : 06.76.66.13.20.

USMSDV vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 2 ans